©2019 BY LAURENT POTVIN-TROTTIER

OPPORTUNITÉS

Le laboratoire est à la recherche d'étudiants enthousiastes et motivés. La recherche est multidisciplinaire, combinant des approches de la physique, de l'ingénierie et de la biologie et, ainsi, les candidats de toute formation sont encouragés à appliquer. Si vous êtes intéressé(e) à utiliser des outils quantitatifs pour comprendre la biologie et à reconstruire la biologie, contactez Laurent avec votre CV, une description de vos expériences de recherche et les informations de contact pour au moins deux références.

ÉTUDIANTS

Les étudiants peuvent poursuivre des études graduées en physique ou en biologie à Concordia. 

Les étudiants au baccalauréat intéressé à faire de la recherche dans le laboratoire peuvent contacter Laurent.

  

ASSISTANT(E) DE RECHERCHE / TECHNICIEN(NE)

Un contrat de un an est disponible. Si vous avez de l'expérience en laboratoire de biologie moléculaire, aimez apprendre comment tout faire, êtes curieux/curieuse de comprendre le fonctionnement des cellules en utilisant la biologie synthétique, contactez Laurent avec votre CV et une description de vos expériences de recherche.  

POSTDOC

Si vous voulez vous joindre au laboratoire en tant que stagiaire post-doctoral,  contactez Laurent avec votre CV, une description de vos expériences en recherche ainsi que les sources de financement potentielles.